Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2020 4 30 /04 /avril /2020 23:38
Œuvre originale de Brian Bolland * droit réservé © * est un illustrateur, dessinateur et scénariste de comics britannique. ... Tom Veitch et Jamie Delano) et des épisodes de Tank Girl, The Flash, Superman, Green Lantern, Wonder Woman, Batman (spécialement Batman: Gotham ...
Reproduction personnel de christophe vannucci  * droit réservé © *
Nom : TANKGIRL
Format : 480 X 360 mm
Support : Papier Aquarelle Watercolor 300 gr
Type :  Encre de chine Noir et Rouge
Date : Avril 2020
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : dessins de christophe vannucci
  • : ce blog a été créé pour vous faire découvrir mes dessins,en espérant retenir l'attention des amateurs et professionnels, je veux faire partager ma passion du dessin. J'utilise principalement le crayon graphite, Mine de Plomb, le fusain, la sanguine. Le pastel, l'Aquarelle, l'encre de chine. Email : dessindechrispontito@hotmail.fr
  • Contact

Profil

  • dessins-christophe-vannucci
  • je suis un dessinateur amateur de 51 ans, j'adore dessiner,créer,ou reproduire à partir d'image, de modèle photographique,ou de dessins d'artistes, j'aime le sens du détail.
Email : dessindechrispontito@hotmail.fr
  • je suis un dessinateur amateur de 51 ans, j'adore dessiner,créer,ou reproduire à partir d'image, de modèle photographique,ou de dessins d'artistes, j'aime le sens du détail. Email : dessindechrispontito@hotmail.fr

Ma galerie perso ArtQuid

link

            2786188704 1

Ouverture de ma galerie sur ArtQuid.

                       venez la visiter

et acquérir peut être une de mes Oeuvres.

Visiteurs du Blog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Archives

Ma galerie sur Artmajeur


Buy my Art Direct on artmajeur.com !

 

Ma galerie d'exposition et vente sur le site Artmajeur

ArtQuid

ArtQuid