Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 17:15

voici le portrait d'une artiste peintre Odette Gallice agé de 96 ans, toujours en activité malgré son belle age et des problèmes de santé.

cette femme gentil comme tout et grande voyageuse, est aussi la marraine de la mère ( décédé depuis 89 ) de ma femme. nous l'avons rencontré pour la première fois ce week hend, une personne incroyable avec un franc parlé qui ne laisse pas indifférent.

j'ai eu beaucoup de plaisir et très honoré de lui offrir son portrait, j'ai eu la chance aussi d'avoir ces conseilles concernant mon art et ma passion du dessin.

 

Odette Gallice artiste peintre-dessins-christophe-vannucci

 

Oeuvre  personnel de christophe vannucci " droit réservé  © "

 

Nom : Odette Gallice ( portrait )
Format : 460 X 380 mm
Support : Papier Canson Edition - 250 g/m² - 48 x 36 cm - Beige
Type : Crayon Graphite Hb, Hb 4
Temps d’exécution : 22h00
Date et année : 26 Novembre 2012

 

Offert à Odette Gallice

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut Chris,<br /> Très beau portrait, il s'en dégage douceur et nostalgie ... Bel hommage à cette dame qui a l'air super sympa.<br /> Bisous à toi et à ta tite famille ;-)<br /> Dadel
Répondre
S
mon ami , bonjour<br /> oui la petite vieille sonia est encore la,,,,<br /> ne t inquiete , je garde dans mon coeur certains artistes qui m ont marques et que je tiens a coeur,et dont tu fais partie,<br /> je vais me faire une adresse autre , je viendrai par le biais du pc de mon compagnon mais pas tres regulierement, afin d admirer tes realisations, mais bon ,,,,,,,,<br /> voila ce que je voulais te dire, par contre je garde le star-portraits car occasionel faut vraiment que l on me demande ce genre de dessins<br /> allez t inquiete , je viendrai encore te taquiner,la je vois que j ai beaucoup de retard quand a mes visites sur ton blog, promis , juré , des que une minute , je viens<br /> a bientot , bisous a tous sonia
Répondre

Présentation

  • : dessins de christophe vannucci
  • : ce blog a été créé pour vous faire découvrir mes dessins,en espérant retenir l'attention des amateurs et professionnels, je veux faire partager ma passion du dessin. J'utilise principalement le crayon graphite, Mine de Plomb, le fusain, la sanguine. Le pastel, l'Aquarelle, l'encre de chine. Email : dessindechrispontito@hotmail.fr
  • Contact

Profil

  • dessins-christophe-vannucci
  • je suis un dessinateur amateur de 51 ans, j'adore dessiner,créer,ou reproduire à partir d'image, de modèle photographique,ou de dessins d'artistes, j'aime le sens du détail.
Email : dessindechrispontito@hotmail.fr
  • je suis un dessinateur amateur de 51 ans, j'adore dessiner,créer,ou reproduire à partir d'image, de modèle photographique,ou de dessins d'artistes, j'aime le sens du détail. Email : dessindechrispontito@hotmail.fr

Ma galerie perso ArtQuid

link

            2786188704 1

Ouverture de ma galerie sur ArtQuid.

                       venez la visiter

et acquérir peut être une de mes Oeuvres.

Visiteurs du Blog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog 

Archives

Ma galerie sur Artmajeur


Buy my Art Direct on artmajeur.com !

 

Ma galerie d'exposition et vente sur le site Artmajeur

ArtQuid

ArtQuid